Ali Chihane
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Ali Chihane

All The Best
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 نكت بالفرنسية

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
الرهيب 45




عدد الرسائل : 23
العمر : 32
الموقع : marahtaslia.mam9.com
تاريخ التسجيل : 26/03/2008

نكت بالفرنسية Empty
مُساهمةموضوع: نكت بالفرنسية   نكت بالفرنسية Icon_minitimeالخميس مارس 27, 2008 12:12 pm

نكت بالفرنسية

--------------------------------------------------------------------------------



Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures, que'est ce qu'il a au juste ??
Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ».

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".

--------------------------------------------------------------------------------

Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!".

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie.
Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu",
et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.

--------------------------------------------------------------------------------

Un maaskri s'est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour à Maascar, il va voir ses amis et leurs dit "Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m'serklia" ( ie : "la situation est grave à Oran, des flics en civil... il y'en a partout").

--------------------------------------------------------------------------------

On demanda à un maaskri, comment on dit une nedjma* en français. ( *nedjma = étoile)
il répondit tout content : sous lieutenant !!

--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un maascri qui va s'engager dans la Marine. Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:
- Est-ce que vous savez nager ?
Le M'aascri répond:
- Pourquoi il n'y a pas de bateau ?

--------------------------------------------------------------------------------

Au poste de police à M'aascar :
Un flic interroge un suspect :
"Que faisiez-vous durant la nuit du 28 octobre au quatre mars ?"

--------------------------------------------------------------------------------

Un jeune gars dit à un autre dans le train:
- Oh tiens, je vais te raconter un super histoire sur les maascris ...
L'autre:
- Ah mais ça ne va pas dis, ...Je suis maascri !
- C'est pas grâve, répond le premier, je te la raconterai deux fois

--------------------------------------------------------------------------------

Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.
Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui est marqué en haut des échelles des Maascris ?
- STOP !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi sur la table de nuit des Maascris on trouve un verre rempli d'eau et un verre vide ?
- Car des fois ils ont soif pendant la nuit et des fois ils n'ont pas soif

--------------------------------------------------------------------------------

Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus.

--------------------------------------------------------------------------------

Un inventeur Maascri a été retrouvé coupé en rondelles alors qu'il travaillait à la mise au point d'un siège éjectable pour hélicoptère.

--------------------------------------------------------------------------------

Deux Maascris rentrent à leur hotel après avoir fait quelques courses. L'un d'eux, chargé de paquets, demande à son ami : " Peux-tu appeler l'ascenceur, s'il te plait ?" et l'autre crie : "ASCENCEUR !!!" "Mais non, idiot!" lui dit le premier, "avec le doigt !" Alors son amis se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie, tant bien que mal : "ASCHENCHEUR !"

--------------------------------------------------------------------------------

Blagues algériennes

C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma bakat redjla fi had ezmane ! ».

--------------------------------------------------------------------------------

Généralement, lorsqu'un navire débarque dans un port, il envoie des cordes pour qu'on l'attache au quai.
Un jour, un navire étranger débarque au port d'Alger et voilà que l'employé du port sur le quai cri en direction de la personne sur le bateau: « Armi lehbila ! (cela veut dire: envoies la corde) ». Le marin le regarde avec de grands yeux sans savoir ce qu'il veut dire. L'employé du port répète une deuxième fois: « yaw Armi lehbila ! » et une fois de plus, le marin fait des gestes insinuant qu'il n'a rien compris.

A ce moment là, un autre employé du port, voyant le manège, se dirige vers son collègue et lui demande : « c'est quoi le probleme ?». Et l'autre répond: « depuis tout à l'heure, je lui dit Armi lehbila mais il ne le fait pas !! ». Alors, celui-ci lève sa tête et dit au marin :"you speak english ?" et le marin tout content lui répond avec enthousiasme:"yes! I do".

Et l'algérien lui réplique : "Emala, armi lehbila....."

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un algérien qui va à un séminaire et il y rencontre un coréen (qui connait quelques mots en arabe). Alors, l'algérien se présente : "moi, c'est abdelkadher" et le coréen lui réplique : "khiar ennass".
Le coréen à son tour se présente: "moi, c'est yoon song hong lee yong", et l'algérien lui répond :"khiar etch’batcheks"...

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L'égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”.
A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c'est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne. ».

--------------------------------------------------------------------------------

Quatre copains vont au camping. Il y'a un algérien, un français, un anglais et un américain.
L'américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
L'anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l'algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d'un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L'algérien, tellement t'choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).

--------------------------------------------------------------------------------

C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 : 30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré !

--------------------------------------------------------------------------------

Alors une femme de HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAJ, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: "o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://marahtaslia.mam9.com
منصف256
مشــرف
منصف256


عدد الرسائل : 213
العمر : 30
تاريخ التسجيل : 18/03/2008

نكت بالفرنسية Empty
مُساهمةموضوع: رد: نكت بالفرنسية   نكت بالفرنسية Icon_minitimeالخميس مارس 27, 2008 12:13 pm

نكت بالفرنسية Www.mowjeldoha.com-3barat-77
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
الرهيب 45




عدد الرسائل : 23
العمر : 32
الموقع : marahtaslia.mam9.com
تاريخ التسجيل : 26/03/2008

نكت بالفرنسية Empty
مُساهمةموضوع: رد: نكت بالفرنسية   نكت بالفرنسية Icon_minitimeالخميس مارس 27, 2008 12:16 pm

منصف256 كتب:
نكت بالفرنسية Www.mowjeldoha.com-3barat-77
مشكوووووووووووووووور
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://marahtaslia.mam9.com
 
نكت بالفرنسية
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Ali Chihane :: منتديات الترفيه :: النكت-
انتقل الى: